
Projet en vedette 2024/2025: Des petits oiseaux avec de grands cœurs
École Barclay
2025
Montréal
CS de Montréal
Académie De Roberval
Ariane Clément
Au cours de l’année 2024-2025, c’est plus de 600 jeunes de 7 à 17 ans qui ont vécu une expérience mémorable avec le module Entrepreneuriat de Fusion Jeunesse. En effet, après un remue-méninge fait dans le but de trouver des solutions novatrices à des problématiques, créé un plan d’affaires exhaustif et de qualité, vécu les relations clients, la tenue d’états financiers et la mise en place d’un plan promotionnel étoffé, tous ces jeunes ont eu la chance et le plaisir de participer à un événement grandiose à la fin du mois de mai.
Au cours de l’année, plusieurs entreprises se sont démarquées et l’une d’entre elles est assurément Anno !
Anno est une entreprise de suprarecyclage qui utilise des cuillères recyclées pour fabriquer des bagues de qualité, avec un design différent et qui plait à la génération actuelle. Les entrepreneurs d’Anno se démarquent par leur dynamisme, leur intérêt marqué pour faire avancer leur projet entrepreneurial, leur angle écoresponsable et aussi leur désir d’avoir un souvenir collectif de leur passage au secondaire, à l’Académie de Roberval, en offrant, entre autres, un modèle de bagues pour les finissants !
Ils offrent également une personnalisation des bagues, avec un service de gravure !
Anno s’est démarquée lors du Gala entrepreneurial de Fusion Jeunesse, le 22 mai dernier, en remportant des prix et en écoulant tout leur inventaire, en plus d’épater le jury, à tous les niveaux.
Un beau succès dans l’ère du temps qui est voué à une expansion potentielle dans le futur.